Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 11h13   #37
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Monk Voir le message
Ben, je suis flic, de banlieue ( Lyon ), et je ne permet pas de tels terme .
Un modo, te dira la même chose.
Il est où le respect ?

Déjà tu pose une question, mais saches que "Google est ton ami", d'autre part, au lieu d'être insultant tel que tu le fais, tu fais une recherche. la politesse n'a jamais tué personne.

Le "flic de merde" que je suis à tes yeux, va quand même t'informer :

-Tu vas au commissariat de police ou à la gendarmerie nationale de ton choix, tu sollicite de voir un agent de la BADR ( brigade des accidents et délits routiers ), et tu sollicite de déposer une plainte pour utilisation frauduleuse de plaques d'immatriculation, usurpation de plaques d'immatriculation.

Il s'agit d'un Délit puni d'une peine d'emprisonnement comme le mentionne trés bien Quarantined.

S'il y a un refus, qualifié, de prendre ta plainte, tu écris au procureur de la république et tu l'avise des problèmes que tu rencontres pour faire valoir tes droits.

Voila, c'est pas plus compliqué que ça.

Monk ( qui prône pour la politesse et le respect )
merci à Monk de nous avoir donné ces informations
mais je crois qu'on peut tous être d'accord sur un point : des cons y'en a partout, mais c'est pas parce qu'on en a trouvé un qu'il faut généraliser