Afficher un message
Vieux 05/11/2009, 00h01   #1
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
pour le modos a l usage du csgt

Salut les modo je vous file un lien
tee shirt personnalisé, t shirt sérigraphié, impression tee shirt : Comboutique
alors je vous explique le principe
il s agit d un site de vente de tee shirt , sweat et autre en ligne

la ou c est intéressant , c est que vous pouvez créer une boutique pour le club afin de vendre des accessoires avec les images que vous souhaitez
pour vous donnez un exemple
http://www.comboutique.com/shop/home...ue-38460.html( j aime bien le tee shirt inferno lol )
ceci est la boutique que nous avons créer avec des potes pour jouer en ligne

pas mal de chose sont réglable dessus
il est possible de creer une ligne complete de vêtement que chacun peut acheter en ligne c est automatique ( et même personnaliser en ajoutant son pseudo)

une marge de profit personnalisable de 0 à 5 euro qui peuvent etre reverser au proprietaire de la boutique
cela pourrait peut etre ramener un peu de sous pour financer le serveur

je pense que les membre de scgt serait interresser par des tee shirt ou autre a l effigie du forum

si vous avez besoin de renseignement je me tient a votre disposition mais la responsable de notre boutique pourra vous renseignez elle as creer notre ligne de vetement ; c est leyallan vous pouver la joindre via notre forum de jeu Days of Death :: Forum de jeux video et de recrutement ou par moi
Inferno est déconnecté