Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation et utilisation MP3
Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 21h55   #6
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7176
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

j'ai une collègue de bureau 1m66, "frisant" les 60kg (mais j'ose pas lui demander) roule en 900 CBR,pour avoir fait pas mal de balades avec elle, je le trouve vraiment très a l'aise avec sa machine, même à l'arrêt, question d'habitude dit elle !!!! bienvenu sur le site, et bonne route avec ta future monture