Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation et utilisation MP3
Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 20h26   #1
Stephy94
Membre

inscrit le 04/11/2009
de Val de Marne
MP3 250 LT

Pouvoir de réputation: 8
Stephy94 est sur le bon chemin...
Présentation et utilisation MP3

Tout d'abord bonjour à tout le monde!

Alors voilà, je suis une jeune femme, je mesure 1m65 et pèse 52kg et j'aimerais avoir l'avis des femmes utilisatrices de mp3.

En effet je souhaite passer au scooter (la dernière fois c'était il y a 15 ans en mobilette!!) et j'aimerais vraiment m'acheter le mp3 250. J'ai déjà fait un essai (un concessionnaire m'a fait faire un essai dans paris) qui c'est plutot bien passé. La seule peur que j'ai c'est le poids de la bête. En effet lors de l'essai j'ai merdé 1 ou 2 fois à l'arrêt car l'engin est lourd et je ne maitrise pas encore le roll lock.
En plus je ne touchais pas le pied à plat par terre, seulement les pointes de pied (mais j'ai lu qu'on pouvait régler les suspensions pour abaisser l'engin).
Donc mesdames, j'aimerais connaitre vos impressions (par rapport au poids surtout), vos éventuelles difficultés...surtout si vous avez un gabarit proche du mien (en effet j'ai lu que pour celle qui font moins d'1m70 c'est pas simple).

En vous remerciant pour vos avis et conseils éventuels.

Dernière modification par lemag ; 04/11/2009 à 22h49..
Stephy94 est déconnecté   Réponse avec citation