Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Twicky
Discussion: Présentation [Présentation] Twicky
Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 02h28   #14
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
désolée, mais vu mes pb de vertèbres... pas de Xmax

je cherche plus le confort que la Vmax, d'où mon premier choix sur le satellis.
Dommage pour le Xmax... mais c'est vrai que son confort est.... sport!

Plus sérieusement, vu ton problème de douleurs aux vertèbres, le satelis est un excellent choix... avec le X9 également... (pour le X9, faut pas l'dire à fred34... ).

J'ai essayé les trois, Skycruiser, Satelis et Xmax... Le Satelis (sans compresseur) est celui qui démarre le plus vite... et il est très confortable... je m'y suis senti bien immédiatement mais je ne l'ai pas choisi à cause de l'ouverture de son coffre... génant avec un Top case... pour le total sensations, voir le K (mais son coffre est riquiqui).

Le X9 est aussi très confortable, et suréquipé... mais m'a semblé plus lymphatique au démarrage... et c'est celui qui consomme le plus... l'est glouton le moteur Piaggio.

Voilà... te reste plus qu'à les essayer.:D