Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 16h31   #10
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
J'avais pigé .
Prends le temps de lire ce que j'écris

Comme apparemment nous n'aurons plus à signer la contravention et vu que l'article reste flou, rien ne permet à première vue de distinguer PV à la volée et PV informatisés
Je te retourne le compliment ! la différence entre un PV au vol et un PV électronique c'est que dans le second cas il y a interception immédiate du contrevenant qui assiste au "remplissage" du TA "Palm". Dans l'autre, au vol, le contrevenant sera auditionné par PV, rapidement ou plusieurs jours après, même si son infraction est normalement du domaine des TA. Autre difference : les PV au vol et les PV informatisés ne vont pas concerner les mêmes infractions.

Quand aux pertes, je ne parlais pas des pertes inhérentes au systeme, car ce n'est pas mon domaine de competence, mais toutes les petites combines que nous avions découvert au fur et à mesure de l'utilisation des radars embarqués pour faire des indulgences qui n'existaient pas, bien sur
Gilles77 est connecté maintenant