Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 15h59   #8
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
. Je ne sais pas s'ils ont prévu une contestation ou un refus de signer. Dans ce cas, je pense qu'on en reviendra au bon vieux PV manuscrit
Ah ouais, quand même .... C'est loin d'être un détail

Citation:
.
Le PV dont on parle, il y a interception du contrevenant
J'avais pigé .
Prends le temps de lire ce que j'écris

Comme apparemment nous n'aurons plus à signer la contravention et vu que l'article reste flou, rien ne permet à permière vue de distinguer PV à la volée et PV informatisés

Citation:
.
Faut pas prendre nos patrons pour des burnes.
Ai je seulement dit ça ?

Citation:
.Ils y ont pensé avant nous à ces "maladresses"

L'informatique et les bases de données, c'est mon job
Et quelque soit le domaine d'activité, les pertes de données ne sont pas anecdotiques

De plus, au vu la complexité du système et la quantité d'informations à traiter, la période de fiabilisation de ce système risque d'être longue et entraine obligatoirement des pertes de données

Il ne suffit pas que les "patrons y pensent "pour que cela fonctionne

Bref, ce système, contrairement à ce que dit l'article, n'est là que pour réduire les coûts et les délais de traitement ... aucun avantage pour les "clients de ce système"

En espérant seulement que le cas du "refus de signer" ne sera pas oublier dans l'affaire