Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 22h28   #26
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Les bouches d"'égouts en plein virage ...à croire qu'elles sont placées là exprès
je confirme, à croire effectivement qu'elle sont placés là exprès

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Ils parlent du produit Rain X ...
Je mettais du rainx avant sur mes visières, mais je dois avouer que l'efficacité est redoutable mais de courte durée. Cela ne gardais pas l'eau stagnante sur la visière mais la projetais sur le passager derrière...
En tous cas, je n'en met plus sur mon pare brise de scoot car il est teinté et meme avec une microfibre le risque de rayer est trop grand... je prefere belgomiser toute la carrosserie plastique, pare brise compris et là c'est efficace !

Sinon, pour la buée, le vrai pinlock reste quand meme la solution la plus efficace.
CritoF est déconnecté