Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 19h25   #25
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
Merci Rebel, je ne savais ou mettre cette vidéo que j'ai faite Dimanche lors d'une balade avec Manman en SDS
YouTube - automne

on est rentré rincé

Rude la paix,super vidéo, belle chanson!
Je suis un peu comme toi,j'adore rouler sous la pluie surtout quand je suis bien protégé!
Je pratique le fun-board et le kite surf,donc j'essaie de sortir quand les conditions le permettent,en kite par petit temps et en planche quand les conditions sont au gros temps(force 6,7,aprés c'est de la survie,tout ça pour dire que la flotte, le vent et en régle générale ,le mauvais temps,ne m'effrait pas,au contraire!
Je ne me suis jamais autant régalé en scoot qu'à Paris il y a deux ans(pluie, froid,vent)Vive l'automne et l'hiver!