Discussion: Présentation Moi par moi
Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 18h47   #13
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par LoLo77 Voir le message
" mais j'y ai pris gout, maintenant je recherche quelque balades sympa dans la région.
Salut Voisin
Pour les ballades, il y en a une au départ de MEAUX le 14/11.
Pour les vieux, t'inquiète pas, ya pas tant de djeun's que ça....on arrive à les mater. C'est un peu plus dur, parce qu'ils appellent nos machines des déambulateurs, mais bon, la bave du crapeau visqueux ect...ect....

Autrement, bienvenue ici, tu y trouveras bonne ambiance et tuyaux

Message au TEAM IDF : Eh les gars ! Faites gaffe un 2° lolo. Et Dolce, fais gaffe à pas les confondre, sinon Lolo02 y va pas être content
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation