Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 01h13   #254
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Icon4

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Cela dit, dans la moto je met du 98', et je la secoue 10s avant de démarrer ... mais c'est une injection.
perso, tous les matin, je secoue vigoureusement ma bagnole avant de démarrer...

Le SP95 est moins performant que le SP98, y a rien à ajouter à cela, c'est une évidence. Pour ce qui est sois-disant des propriétés plus corrosives du 98...faut juste arrêter de déconner...car le 95 possède lui aussi des additifs...et de toute façon, tous les véhicules actuels possèdent des durites résistant au SP, que ce soit du 95 ou du 98, idem pour les sièges de soupapes...bref les moteurs actuels sont conçu pour rouler au minimum au SP95 et le SP98 ne leur fait que du bien, surtout dans des moteurs au taux de compression égal ou supérieur à 9:1, ce qui est le cas de de 95% des scooter et moto actuels.

Le seul truc important à retenir, c'est de ne jamais mettre du SP95-E10 dans vos scooter ou moto.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation