Afficher un message
Vieux 02/11/2009, 08h36   #2
Tinygentle
Habitué

inscrit le 21/02/2009
de Bordeaux
Sat 500 RS et Z1000 SX

Pouvoir de réputation: 155
Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !
Salut Pascaloo, depuis juillet 2008 je suis propriétaire d'un 500 RS et que du bonheur. Il a 11000 Km et je n'ai pas l'ABS ... C'est un choix ! J'ai eu l'occasion d'en essayer un ... et 3 inconvénients (à mon avis) : Bruit de la pompe horrible, esthétique ... 1 disque, alors que sans ABS ... 2 disques , et un freinage trop brutal ... Sur autoroute, je ne dis pas , mais sur route de campagne impossible pour moi !

Les + : Consommation 4.2 litres même en essorant la poignée, tenue de route Nickel même si ce n'est pas une moto et donc dans l'entrée des courbes MEF en inclinaison, confort ... un salon même si sur le RS la bulle est un peu courte, accélération convenable pour un scoot ... on monte vite à 160 Km même à deux (je pèse 94 Kg et je mesure 1.79 m) et les 170 voir 175 Km compteur avec un peu plus de patience, un freinage génial même en urgence pourtant il fait à lui tout seul 240 Kg ,

Les - : J'ai toujours un peu d'huile dans la boite à air ... même si c'est normal cela me gonfle un peu , éclairage d'origine de nuit BOF, le tablier peugeot a éviter trop bruyant au dessus de 90 Km, le bouchon du réservoir d'essence "quelle merde",

En conclusion, une machine esthétiquement réussi, peu convoitée parce que "Peugeot", à un prix raisonnable, de finition nickel, avec de nombreuses possibilités d'options, fiable.

A bientôt.