Afficher un message
Vieux 01/11/2009, 16h27   #11
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Je vais rajouter une couche à l'avis général en termes de conso pour le SW, surtout en ville. Si tu fais de l'autoroute et de la route les différences deviennent nettement moins importantes. Le moteur du Silver est génial en puissance et souplesse surtout depuis que j'ai fait monter un Costa (principalement pour le duo) et les vibrations de carénage on complètement disparue.

Pour moi c'est un excellent scoot très confortable pour le conducteur et passager (peut être plus que le burgman sans selle confort, dixit mon fils Alex qui a profité de la gentillesse de Didier (CSU-SW) pour être emmené comme passager pendant un bon moment.. mais aussi plus bruyant que le BB.)La tenue de route est commune à ces gros scoot qui ont une belle capacité d'emport...moyenne.

En achat de neuf personnellement j'opterai pour un BB, et en occasion récente avec ABS mon choix, compte tenu de la différence de cote irait plutôt vers le SW.

J'ajoute que tout les matins c'est un grand plaisir de rouler avec, c'est le type de machine qui te file la banane et c'est déjà énorme

lemag est déconnecté