Afficher un message
Vieux 01/11/2009, 09h40   #1
keke
Habitué

inscrit le 16/08/2008
de hyeres 83
a pu !

Pouvoir de réputation: 49
keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !
le bonjour d' un motard

Je fais le c/coller d'un E-mail reçu ce jour, d'un Anglais ayant participé à une rando avec CSGT.

Salut Marcel et Jacqueline!
C'est moi, le motard anglais qui repond finalement a votre envoi - la photo d'un couple sympa, cool, chic etc. Non, je ne les connais pas. Desole.
Comment ca va la-bas? Vous faites des randos?
Moi je sors la fin de semaine, mais c'est toujours seul - ici, soit on est vieillard ou on est motard-hard. Il n'y a pas beaucoup de gens comme vous du groupe qu j'ai connu - sympa, cool, chic... mais attendez! En fait, c'est bien vous dans la photo! Qu'est-ce que je suis idiot! Un de ces jours, j'en connaitrai.

Ici, les cours ont bien commence et, comme prevu, je donne des cours de francais. Je me debrouille, mais de temps en temps je me rends compte de certaines lacunes dans mes connaissances et j'ai envie d'etre la a Hyeres ou je pourrais me corriger, mais...helas, peut-etre l'annee prochaine.
De toute facon, ca va acceptablement bien de mon cote et j'espere que pour vous ca soit pareil.

Mes souvenirs a tous les 'scootards'.
Ciao for now!
Chris

NB: Comme engin il possede une Kawa 180 chevaux, et meme MICM n'avait pu le suivre