Afficher un message
Vieux 01/11/2009, 08h10   #20
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Excellente réponse de la FFMC
Si nous sommes de plus en plus, c'est aussi du à une politique pourrie sur Paris (ou ds de grandes villes) qui consiste ni plus ni moins à rétrécir les voies pour laisser passer sur les bus ! Faire chier des milliers d'automobilistes, il sait faire le maire de Paris.

Autoriser les 2 RM sur ces voies, c'est utopique en France, dommage, cela éviterait bouchons de scoots aux feux, remontées de files et les risques encourus pour nous tous, plus de place pour manoeuvrer et éviter ainsi victimes et accidents !

Par ailleurs, aucune étude sérieuse sur le stationnement a été effectués en faveur de chacun, car idem, de + en + de people et de moins en moins de place de parking, voilà pourquoi bcp d'automobilistes comme moi n'ont pas vraiment eu le choix... bon moi j'ai tjs aussi aimé le scoot mais chut.... fo pas le dire !

La FFMC est sur tous les terrains (sécurité, prévention, formation, accueil et conseils...), et j'en profite pour les féliciter ! Bravo les gars !

Pour ce qui est à l'intérieur du contenu, j'vous rejoins tous en citant Coluche, une fois n'est pas coutume ' Quand un journaliste n'en sait pas plus, il a qu'à fermer sa gueule'

A bon entendeur..

Ciaoooo