Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quel sera mon futur maxiscoot ?!
Afficher un message
Vieux 01/11/2009, 08h59   #10
pascaloo
Habitué

inscrit le 19/08/2009
de Rotomagus
Un paquebot

Pouvoir de réputation: 518
pascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Mars
Salut

Si tu recherches les watts je te conseille le GP800.
Je l'ai essayé à l'époque où je roulais en gsx1400 et je n'ai pas été déçu : c'est tout dire . (en fait ce scoot allonge un peu les bras)
Je pourrais pas te parler de la tenue de route car je suis toujours "timide " quand il s'agit d'attaquer avec une machine de prêt , cependant j'ai gardé une bonne impression de maniabilité.

Je suis moi aussi en passe de changer mais du SWING 125 à....?
j'ai essayé le Burgman 400 qui est parfait pour moi rapport à la taille mais je l'ai éliminé d'office à cause des vibrations.
Le Tmax ne pas emballé outre mesure.
Par contre l'essai du Sat 500 m'a donné envie d'y revenir car c'est une machine très maniable avec de "good vibrations", virile et pêchue et une bonne impression de sécurité.
La question est de savoir ce que vaut cette machine avec ABS (quand on y goûte, il est difficile de revenir en arrière) et quid de la fiabilité Peugeot/Piaggo?
Alors Sat 500 ou pas?

Merci de vos conseils

Motos :125XLS 400CBN 900XJ 650 FREEWIND 1100GSXF 1400GSX 1700MT01
Scooter : 125 SWING ABS ????
pascaloo est déconnecté