Afficher un message
Vieux 31/10/2009, 18h26   #351
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Tiens je l avais pas fait

Tu te prénommes Inferno , pourquoi ? C est mon pseudo de joueur depuis 10 ans, il s'agit d'un démon superieur de l'enfer dans la mythologie
T'as quel âge ? bientot 28 ans
Tu es marié ? nan
Tu roules en mp3 400 lt et r21, pourquoi ? ben la 21 c est ma premiere bagnole c est increvable donc je la garde pour les gros trajet , les courses ... le mp3 c est le plus commode pour aller au taf en balade ou acheter mes clopes
Tu es célibataire ? oui a mon grand regret
Tu as des enfants ? hum question que je garde pour moi
Tu es blond ? nan chatain
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? heu pas au début lol , j ai trouvé une mine d information et pouis on s installe avec le temps
Tu aimes le Tiramisu ? oui
Tu aimes les Gendarmes ? pas ceux qui était autour de chez moi a clermont
T'es grand ou petit ? moyen
Tu mesures combien ? 1.75 cm
T'es homo ? plutot devenir pd lol nan je suis pas homo et je veut pas changer
Tu aimes les Normandes ? les armoire ou les nanas ?
Tu aimes la levrette ? c est sympas mais faut etre deux donc c est plutot bran****** pour l instant
Tu as quels permis ? depuis quand ? j ai le permis B depuis bientot deux ans et j ai pas encore eu d accident
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? le 14 si tout vas bien
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? je suis plutot metal rock
Tu aimes quels sport ? cliquer sur sa souris ca compte ?
Inferno est déconnecté   Réponse avec citation