Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 22h42   #9
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Pour l'entretien du (des) BB, voir ICI.

Pour les raisons du choix du BB, voir ICI en fin d'article.

Pour le reste, tout a été dit.
J'ajouterai tout de même un sentiment personnel:
Si tu veux passer à plus gros que ton 400, il faudra consentir une consommation supérieure (mais pas tant que ça, les témoignages précédents sont éloquents). Cependant, 2 cylindres à gaver par rapport à un mono, faut pas t'attendre à consommer moins que ton SAT.
Es-tu sûr de savoir pourquoi tu veux changer?
Si c'est pour la puissance, le GP800 est un bon choix (je ne connais pas sa consommation). Si c'est pour le coté pullman, le BB sort du lot. J'aurai tendance à écarter le SW 600 qui est un très bon scoot, très confortable, mais sa consommation est toujours signalée comme importante. Le Mag pourrait t'en dire plus. De plus il devrait être restylé prochainement.
Mais rien ne vaut un essai.