Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Répression : encore et encore
Afficher un message
Vieux 30/01/2007, 22h59   #5
skyman
Invité
 

Messages: n/a

Bonjour a tous,

J'ai jeté un coup d'oeil à l'article de MOTO MAG sur les enlèvements parisiens, c'est une HONTE. Les photos en temoignent, ils te levent les scooters sans ménagement avec de simples sangles attachées par les guidons qui risquent de se tordre sous le poids!!!! De plus ils sont alignés sans protection sur des camions par une société externe à la préfecture de Police ! Bonjour les rayures et la casse ou pire et la aucune indemnité, c'est ça le respect du bien d'autrui???

De plus ils levent les deux roues n'importe comment au dessus des passants au risque que ces derniers se ramassent les scoots sur la gueule! IMPRESSIONNANT.
J'espere que pour les prochaines municipales vous allez degager à coup de pied au cul cette municipalité qui est contre tous ! L'ecologie à bon dos quand on fait n'importe quoi en son nom. En plus ces gens se deplacent ils en transport en commun euxxx? pas du tout et même pour inaugurer le nouveau tram parisien ils y vont en belles 607 de fonction que l'on gare n'importe comment sur le trottoir BRAVO!!!

Je suis offusqué par de tels compotements qu se disent démocratiquement élus par des citoyens qui roulent aussi en deux roues pour fuire les embouteillage et ne pas asser 4 heures par jours au volant ou 5 heures dans les trains et metros!

Alors qu'il suffirait d'avoir une vraie politiques du deux roues quit à aménager des parkings même payants mais surveillés. Dans de grandes villes européènes le deux roues fait partie de l'aménagement de la cité (Barcelone par exemple)...

Vive la province pour ça, pas de probleme pur stationner... Bon courage à vous tous et ne vous laissez pas faire ...

Olivier Sky(Burgman)