Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 19h27   #3
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Ayant possédé un Burgman, j'ai trouvé que celui ci consommait pas mal quand on ouvre bien la poignée et aussi quand on roule vite sur autoroute par exemple. (assez beaucoup vite... hein)
Il fallait plutôt compter entre 6 et 7 litres / 100km en mode "arsouille" ou en duo sans forcément arsouiller.

Maintenant je pense qu'en roulant pépère et aux vitesses autorisées il consomme raisonnablement. Entre 5l et 5,5l /100km

Pour avoir testé le GP800 et avoir eu un Burgman 650, je peux te dire que c'est 2 scoots complétement differents.
Le GP800 invite plutôt à conduire un peu plus "sport" alors que le Burgman est une limousine super confortable.
Côté moteur, le GP800 a évidemment un avantage en perf pures mais le Burgman se défend très bien.
Coté praticité, l'avantage au burgman grâce à sa soute à bagage qui pourra te dispenser de top case alors que le GP800 a une place sous la selle ridicule.

Quand au Silverwing 600, je ne le connais pas, par contre lemag pourrait t'en parler puisqu'il en possède un.

Je te conseille d'essayer les 3 scoots avant de faire ton choix.
Watcha est déconnecté