Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bonjour
Discussion: Bonjour
Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 16h56   #16
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Pépé Bikers Voir le message
Bonjour, je suis nouveau, passionné du 2 roues depuis mon enfance, accidenté à 17 ans, j' avais perdu l' envie du roues, depuis reprise d' un majesty en 2003 et revendu après car un petit bou est arrivé et maintenant le petit bou a grandi je suis passé au 400 LT MP3 et là, je souhaiterai entrer dans un club avec plein de passion,des discussions, etc...
Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici tout ce que tu cherches, et ce que tu ne cherches pas ......

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Bienvenue parmi nous !!
Allez zou !!! et un de plus pour la ballade du lagon bleu !
Ça, c'est une idée, tu viens avec nous le 14 novembre ??
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation