Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mais j'vous jure, je ne suis pas rentré dans votre scoot !
Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 12h00   #25
Baguerrah
Membre addict

inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !

hier soir (enfin cette nuit) j'ai eu exactement la situation ... inverse!

mon meilleur ami était en voiture et pour rentrer on a un bout de chemin en commun. Je le suis, et je remarque que son feu stop arriere droit fonctionne pas, tout comme sa lumiere. Arrivés à un feu je remonte à coté de lui pour lui dire, et de mettre son cligno pour voir si c'est tout le bloc qui est HS. La rue étant en pente je me laisse reculer un peu et regarde.

Là une nana en voiture arrété bien 2m50 derriere moi se met à klaxonner comme une tarée je fais un bond pas possible (j'l'avais pas entendu arrivée) je la regarde et et lui fais signe genre "quoi? qu est ce qui y a ?" (pensant qu'elle voulait me signaler un truc sur mon scoot) et elle me montre son pare choc! je tire le casque vers le bas et lui dis "bah quoi! j t ai pas touchée pouquoi tu klaxonnes!" et elle me gueule "non mais c'est pas passé loin tu peux faire attention sale co**e !" ..... vous connaissez ma patience legendaire ! surtout à 2h du matin à la sortie du bar

ni une ni deux je me decale pour la bloquer, je descend et je bequille! Je me pointe vers elle avec ma tete des mauvais jours

S'en est suivi un dialogue donnant à peu prés ca:
- hé co****se ! je suis au moins à 2m de toi!
- non mais heu c'est que je ...
- mais quoi !!!!! t'as pas la notion des distances ou quoi !!!!!
- oui ca doit etre ca je t ai cru plus prés!
- ouai c est ca! Pou*****se! (en repartant vers mon scoot).

Mon meilleur ami était tellement mort de rire qu'il a pas vu le feu passer au vert, l'autre derriere elle a meme pas osé klaxonner!

Qu'elle ai pensée que je l'avais pas vu, pas de pb, mais elle était pas obligée de s'exciter sur son klaxon et surtout fallait pas me parler sur ce ton là pour que dalle