Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sp95-e10 !
Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 01h30   #251
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Un carburant dont l’indice d’octane est trop faible a tendance à provoquer une combustion trop brutale, mais présente aussi une fâcheuse tendance à l’auto-inflammation lors de la compression dans les cylindres du moteur et au cliquetis. ...
Quelles sont tes sources ?

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Abricot . Rien a ajouter de plus.
Depuis que je suis passé du 98 au 95 sur le MP3, je trouve que le moteur répond mieux et je fais environ 20 kms de plus avant de passer en réserve. J'ai toutefois monté une bougie plus froide.
Quelle est la référence de ta bougie ?
Essaye de repasser au SP95 pour voir ta consommation, si elle augmente alors on pourra en conclure que tu consommes moins avec du SP98, sinon c'est que c'est la bougie qui te fait consommer moins.