Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 19h03   #56
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

[QUOTE=GTS250ie;307968]Pour ma part j'ai un triangle et 2 gilets dans mon scoot sous la selle (n'allez pas me les piquer hein ) un gilet pour moi et un éventuellement pour mon passager
Les gilets en cas de panne quand tu pousses ton scoot il les faut surtout si tu es en rade sur l'autoroute ; par contre le triangle je suis pas sur que cela serve à grand chose ; généralement on abondonne pas son 2RM et on le pousse.[/COTE]

J'ai deux gilets sous la selle et pas de triangle pour la raisonque tu indiques au dessus.

[QUOTE=GTS250ie;307968]La loi dit qu'il faut 1 gilet réfléchissant pour les BAR ; cela veut dire qu'il n'y a que le conducteur qui peut sortir du véhicule ??? les autres doivent rester dans le véhicule et se faire percuter par d'autres vhéicules ???[/COTE]

Non, La loi fait obligation au conducteur d'avoir un gilet fluo et de l'enfiler avant de sortir du coté de la circulation. Tous les autres passagers peuvent sortir normalement coté accotement donc sans risquer d'être percutés
Gilles77 est déconnecté