Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilet fluo pour les pilotes de 2RM!
Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 15h11   #40
le Triumph-Man
Membre

inscrit le 13/07/2009
de LOOS en GELAISSE
1MT et 2 ou 3Anglaises

Pouvoir de réputation: 36
le Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Citation:
Envoyé par le Triumph-Man Voir le message
Bon ok le look en prend un coup...
Et le look de celui qui est en fauteuil ???? J'en ai rien à faire du look. OK c'est laid, pas bô, moche, mais je le porte dès que les circonstances l'exigent (mauvais temps, mauvaise visi, pluie, brouillard, nuit noire) si cela peut me permettre de rentrer chez moi intact. Ce n'est pas le vetement qui fait le motard. La frime n'a jamais été mon truc. Je prefere un vetement utile et fonctionnel à un truc qui en jette.

Citation:
Envoyé par le Triumph-Man Voir le message
Le gilet y sert aussi a rouler, quand le temps est vraiment pourri. Bon ok le look en prend un coup... là aussi, y a gilet et glet : le modele "Norauto" trop grand a velcro etudié pour les BAR ... c'est bof en effet.
Chez Bering, y a un model adapté...et c'est mieux pour rouler .
| BERING | slogan | _____________________________________

Dernière modification par le Triumph-Man ; 29/10/2009 à 15h21..
le Triumph-Man est déconnecté