Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 14h41   #38
le Triumph-Man
Membre

inscrit le 13/07/2009
de LOOS en GELAISSE
1MT et 2 ou 3Anglaises

Pouvoir de réputation: 35
le Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Cluble Triumph-Man est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
Je le mettrais pas, peuvent aller se faire voir

Donc maintenant j'adopte la technique du PDTG (poing dans ta gueule) ou le CPDTP (coup de pied dans ta portière) ou encore le JTPTR (je te pète ton retro). Ca calme le motard en colère qui sommeille au fond de moi et ça leur grave dans la tête qu'on est à la fois chétifs et sensibles, nous les motocyclistes au coeur tendre
dit donc t'es un Warrior !

T'as jamais gouté au CDP (coup de portiere)? non, j'dis ça comme ça La ou t'es quand tu râle, en general t'a rien a y faire . Donc si tu tombe sur un autre "Warrior" c'est TPTG (tout pour ta gueule).
T'a pas de caisse ou bien? Je circule a la foi en voiture et a moto, et ça va peut etre te surprendre mais je ne supporte ni les cons en voiture ni les cons a moto. (et ,je precise, je ne suis pourtant pas parfait)

En fait comme bien souvent tout se resume a la conduite en agglo ou en RP
le Triumph-Man est déconnecté