Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 13h35   #34
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
P****n, l'image que tu donnes des 2RM !!
après faut pas s'étonner, qu'on nous laisse pas passer, qu'on tente de nous écraser, qu'on nous engueule .. qu'on nous aimes pas ....etc..

Les mecs faut se calmer, faut être gentil avec les BAR, vous verrez, ils peuvent être très aimables, se décaler pour laisser passer..etc.....
+ 1
La route c'est un respect mutuel Il faut que quelqu'un commence a être sympa. En tant que conducteur de voiture, je fais aussi des fautes vis à vis des deux roues, alors que je m'estime plus sensibilisé au problème, et pour cause ! Il ne faut pas oublier que la majorité des fautes à notre égard ne sont pas volontaires, l'environnement sécuritaire (confort, musique) d'une caisse fait que l'attention se relâche rapidement et que l'on se met a penser au boulot, au gosse qui fait ses dents, à s(on)a chéri(e)ect...ect...
Gilles77 est déconnecté