Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 14h35   #33
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Ils feront d'autant plus attention à nous s'il nous considère comme respectueux.
J'ai commencé à conduire une voiture avant de passer au scoot', et je n'avais pas le réflexe de bien veiller au scooter.
Je me disais fréquemment qu'après tout l'interfile était interdit et que le con qui gueulait dans son casque avait plutôt intérêt à se calmer s'il voulait que je le laisse passer.

Tu me pètes mon rétro ? Je prends ta plaque et je bloque l'interfile pendant 5 minutes de colère.

Tu me fais signe de me ranger, tu lèves le pouce pour dire s'il te plaît, le motard d'après sort la jambe, j'ai la banane d'avoir été sympa avec des motards et je ferai plus attention à l'avenir.

A toi de voir !
Tibiglout est déconnecté