Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 16h46   #17
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Si tu veux acheter du neuf part du principe que TOUT est négociable, même en promo, car si le modèle est en promo c'est qu'il est pour une raison (fin de série, fin année modèle...etc)

Généralement la promo vient du constructeur et non de l'agent ou concess qui va garder sa même marge.

S'il veulent te vendre un scoot neuf, ils feront un effort soit en baissant le prix soit en te filant des accessoires. (renseigne toi auparavant des prix des accessoires).

Le fait de dire que tu veux ce scoot ou ce modèle ne veut pas dire qu'il ne te fera pas de réduction.
Par contre il faut lui faire savoir qu'un autre concess (près de chez toi ou prés de ton boulot fait des prix).
S'il n'est pas con il s'alignera car après il te vend l'entretien du scoot (les révisions tu les feras chez lui)

Pour ma part j'adore négocier (10 ans d'Afrique ca aide )
Je me souviens avoir été essayer puis négocier une voiture (alors que je ne voulais pas l'acheter) chez plusieurs concessionnaire de la même marque ; A chaque fois le concessionnaire suivant s'alignait sur le précédent et me faisait qq chose en plus)... bon faut avoir le temps.

une adresse sur Courbevoie :SCOOTERLAND.FR Le 1er site de vente de scooters NEUFS en ligne
je ne sais pas ce que ca donne si qq a un retour

Pour finir étant VESPISTE, pourquoi ne prends tu pas une Vespa GTS 250ie ou 300ie ; ce sont des machines sympas et qui marchent très bien (et c'est pas Dolce qui te dira le contraire )
GTS250ie est déconnecté