Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 22h03   #8
Kaion][Kleever
Membre Junior

inscrit le 19/05/2007
de Paris
MBK Skycruiser

Pouvoir de réputation: 10
Kaion][Kleever est sur le bon chemin...
Salut à tous !

Eh bien, je suis allé au concessionnaire à Urgence scooter et tenez vous bien...
Il m'annonce une facture de 5100€ au premier abord, me fait un superbe geste commercial, ça descend à 5000€, et au comble ultime de sa générosité, descend à 4968€ (bon, il y'a le tablier et la chaine comprise)

Un truc que je n'ai pas très bien compris, la carte grise de 24 €, il me la compte x4, donc ça revient à 118€ O_o????

Et évidemment, il n'a voulu me faire cadeau d'aucun des services (mise en route, carte grises & co).

"C'est le dernier prix. Je peut pas aller plus bas. Tu me dis plus bas, je dis non. Tu voit peut être pas que je te fais un super prix, mais je t'assure, je sais de quoi je parle, c'est un super prix."

Et après il me sort que le Nexus 300, c'est pas un scoot, mais une moto (hummm) avec le chassis rigide etc etc...

Comme argument contre le xmax "c'est pas confortable" (en même temps c'est pas ce que je recherche trop dans la catégorie sportif)

Après comme je m'y attendais, il me sort " 4600, c'est déjà une promo, je fais pas de double promo, oh ! Tu va chez renault, ou chez n'importe qui, il te diront pareil !!"

Au final il me conseille :" Tu es amoureux de xmax, bah va acheter xmax".

Eh bien merci l'ami, c'est justement ce que je vais faire, au moins là bas, il ne me prennent pas de haut...

Pour finir:
"Si Xmax est à 4200, c'est parce qu'il le vendent pas bien" . Ah, lol. ok, à partir de ce moment là, j'arrête de négocier... j'en ai trop entendu...

Vraiment dommage que la direction commerciale de Piaggo/gillera s'affuble de vendeur de la sorte, le Nexus est vraiment une belle machine, mais je ne m'étonne plus pourquoi ça se vend pas si bien que ça...

Bon, maintenant, avec le xmax 250 à 4200 , jusqu'à combien je peut négocier? ^^

Thanks !