Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Negociation du prix concesionnaire
Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 00h09   #4
loopsino
Membre
 
Avatar de loopsino
 
inscrit le 14/07/2008
de 92
GP 800 2010

Messages: 329

Pouvoir de réputation: 33
loopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Club
Promo ou pas il est toujours possible de négocier un véhicule. Promo ne veut en effet pas dire 0 marge mais plutôt marge ditributeur moins importante. tu ne pourras pas avoir le 10% que tu souhaites pour arriver au 4200 mais tu pourras je pense (à force) viser les 5% + quelques accessoires/frais.

N'oublie pas de faire jouer la concurrence également, va voir d'autres distributeurs (même hors promo) et négocie comme si t'allais l'acheter chez eux pour voir jusqu'où ils peuvent aller (on sait jamais, de plus ça fait un argument supplémentaire lors de la négo)

Vu que le prix du neuf est à 4800 chez certains distributeurs et qu'il est possible d'avoir 10% (surtout en période de crise), tu pourras viser les 4350. (Dès que t'y arrives réclame les frais/accessoires comme si c'était un droit)
loopsino est déconnecté