Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Aide pour voyages à venir
Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 20h40   #7
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Ou alors roulez tous les deux de front !
Mais surtout...personne derrière !

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Et puis adapte un sac de tondeuse à gazon aussi... pour récupérer les pièces qui tombent
Qu'ils sont mauvais... ils doivent être jaloux que ma vespa m'amène sans souci jusqu'au bout du monde...
Pour ce qui est des itinéraires... je ne peux pas trop t'aider.. quand je suis allée en Suisse ou en Bretagne .. j'ai pris mon tomtom et j'ai inséré l'adresse de destination et comme option j'ai mis "éviter les autoroutes" et hop...j'ai suivi la voix du mec qui me parlait dans mon oreille. J'ai envie de roulerrrrrrrrrrrrr moi
Dolce vita est déconnecté