Discussion: Présentation vieux motard que jamais
Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 13h48   #48
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Et bon quoi! Il a intérêt à être très très gentil le W, sinon le ban lui tiendra lieu d'épée d'amoclès
Je vois que Mooosieu Lemag cherche toujours à impressionner nos gentes damoiselles. Après avoir tenté de leur montrer je ne sais quoi (dixit le tome 1 des aventures de la Team IDF de notre excellent Sylvain La plume d'oie trempée dans le fiel) voilà qu'il cherche à les impressionner par son érudition.
Seulement voilà : je pose la question : Dridine : un ban, c'est bien l'ensemble des vassaux d'un seigneur ? Serions nous inféodé à un quelconque potentat à l'insu de notre plein gré ?? Donc je suppose qu'il a voulu écrire banC, lieu où chacun pose son séant.
De même, si je connais pas Amoclés, je connais DAMOCLES, courtisan d'un roi de l'antiquité qui s'est retrouvé un jour avec une épée suspendue au dessus de sa tête par un crin de cheval pour lui prouver que le bonheur était fragile. Donc je pose une seconde question ? Comment faire tenir un banc par un cheveu (d'ange)(de Dolce ) ou de (Youplala )???Raté encore une fois.
C'est donc bien de se surnommer Lemag. oui, mais lemag de quoi ? du X ?

Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation