Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 06h05   #11
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Salut,
Ca s'arrange pas chez vous, j'aimerais vous dire deux choses.
1/La democracie c'est toujours des luttes de minorites, et ce sont toujours elles qui s'imposent a la majorite. Les Americains appellent ca du lobbying
En France les ecologistes ideologiste (BOBO) sont une minorite sectaire qui fait du lobbying, faites une association 1901 et faite du lobbying aupres des politiques et informer par voie de presse les electeurs.
Dans cette objectif regarder ce site il est tres instructif.
http://www.40millionsdautomobilistes...intIdTheme=129
2/Pour les lumieres de jour pour tous le monde on va vous dire que la Hongrie est un exemple, donc je me permet de vous soumettre une anecdote qui aurai put finir mal, avec ma femme nous nous rendons a Budapest par la national sur une ligne droite de 3 kilometres je me tenais a droite de notre file et alors que nous allions croise un camion 5 seconde apres une voiture a deboite et nous a confondu avec les voitures derriere nous bien plus loin. Les phares pour tous le monde en plein jour c'est des choc frontal assure pour nombre de deux roues. Ceci nous ai arrive deux fois en 1 ans!! heureusement le sportcity avec ces grandes roues reste stable sur les gravier a 90km/h
De plus ca abime les phares surtout en plastique et pour nous ca coute tres cher salaire moyen 1500 franc! et l'obligation n'est plus suivi a aujourd'hui
je dirais 50% continu de faire les moutons et a les allumes, les memes irracible qui insultes les gens sur la route, mais si je me souviens bien vous avez les memes chez vous.