Discussion: Présentation noob's inside
Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 01h05   #1
smallsub
Mega Star

inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
noob's inside

bonjours à tous
je suis donc smallsub , habitué des forums(phbb) sub (club+piste) ,j'avoue que je suis un peu perdus dans votre modele (excusez donc mes maladresses si il y en a) .
ce qui m'amene vers vous c'est que au mois de juin 2009 j'ai acheté un SYM 125 GTS pour eviter de sortir ma caisse trop souvent et dans des conditions inadéquates;
puis ce mercredi 21.10.09 j'ai craqué je suis retourné au conses refourguer la mobilete et commander un mp3 400 lt dont j'ai pris possession ce samedi 23.10.09.

je n'ais donc que 20 klm à mon actif avec mais déjà une frayeure dont je vous parlerai dans un topic adapté.

merci de votre acceuil