Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Renforcement des pv "à la volée"
Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 00h07   #8
oberon
Pilier de Club

inscrit le 21/10/2008
de Paris
CB 1100

Pouvoir de réputation: 408
oberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Je ne vais pas te donner tord mais écoute je connais quelqu'un qui bosse justement dans la police, et je peux te dire que la pression est là et ça vient de très haut.
Besoin une autre Rollex ?

C'est incroyable comment dans ce pays "berceau des droits de l'homme" on essaye de régler un problème avec une méthode stalinienne !

C'est ça la pédagogie adaptée à un être responsable et libre ?

Que du fric... Consternant...

Enfin, rappelons que si 30% des accidents de 2RM impliquent le seul 2RM, en revanche, les 2/3 des accidents entre un 2RM et un autre véhicule sont dus à la responsabilité de l’autre véhicule. Cela ne résout rien au problème car « les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité », mais cela relativise nettement le portrait un peu caricatural d’irréductibles délinquants que dressent certains des motards et autres usagers de 2RM.
Motomag.com
oberon est déconnecté