Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] happyhube
Discussion: Présentation [Présentation] happyhube
Afficher un message
Vieux 29/01/2007, 10h43   #9
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Désolé les sudistes... mais pour faire crack-crack ... Z'êtes pas mon type ... J'préfère les blondes !

Salut Moucheron... savais que t'étais un Pote... mais t'inquiètes pas, sont djeuns et inconscients, un peu djinns : ... on s'voit bientôt bien sur!

Merci Vince... suis content que ma petite prose sans prétentions te plaise et, effectivement je connais la Normandie, ainsi que la Bretagne et toute cette façade de côtes françaises magnifiques... même si je ne les ai parcouru qu'à pied ou en voiture... car la navigation y est tout autre qu'en Méditerranée... mais l'idée suit son chemin...

Looser, Looser... Voyons!? Tu ne peux pas t'en empêcher hein? Tu Troll mon ami, ton Atlantic, même en 200Cc, ne sera jamais assez rapide pour un Skycruiser... même full origine com' l'mien

Salut à tous... et @+ sur le Forum.