Discussion: Présentation Un 2RM voir 3RM sur Toulouse
Afficher un message
Vieux 23/10/2009, 15h32   #1
Zunetek
En rodage...

inscrit le 23/10/2009
de Toulouse
LT400ie

Pouvoir de réputation: 0
Zunetek est sur le bon chemin...
Un 2RM voir 3RM sur Toulouse

Bonjour,

Voici quelques temps que je traine sur votre forum sans me décider.
Aujourd'hui le cap est franchi et je me retrouve, je pense, parmi une bonne équipe déjà très importante de rouleurs de bitume.

Donc je suis d'à côté de Toulouse (proche Blagnac) et roule depuis quelques années en scoot pour dans un premier temps une question pratique, qui petit à petit s'est terminée par une habitude et maintenant un plaisir.
J'ai commencé par un bon petit routard de 125 Atlantic qui avait passé ses 33000km - 3ans sans aucun soucis.
Ensuite est arrivé un joli SatRS125 qui depuis que je l'ai n'arrête pas de me jouer des tours.... joint de culasse, jantes voilées, compteur HS, etc....
Maintenant que la mayonnaise à pris, j'ai décidé de me séparer de ce scoot (6 mois) pour passer à la gamme supérieure: le LT400.
Il est commandé depuis mercredi et devrait arriver en milieu de semaine prochaine.
Mon choix s'est porté sur le LT400 car je n'ai pas le permis A et que je ne fais que de la rocade. Je voulais donc quelque chose de sécurisant et confortable.
Après vous avoir lu depuis quelques temps je ne pense pas trop me tromper.
Et pourquoi pas de belles ballades en duo et pourquoi pas avec de nouveaux amis LTistes (ou autre)

++
Nico
Zunetek est déconnecté   Réponse avec citation