Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 15h46   #120
Fabdink
Pilier de Club
 
Avatar de Fabdink
 
inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Messages: 2643

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par danny92 Voir le message
Il semblerait que la ffmc n'ait pas digéré le comportement scandaleux des policiers lors de cette manif : http://www.ffmc75.org/article.php3?id_article=217

L'idée de prendre une place de voiture était une action pacifiste, de preuve par l'absurde de la politique de répression actuelle.
Au lieu de ça, les policiers ont généré un incroyable sentiment de non-respect lorsqu'ils nous ont parqués comme du bétail entre 2 rues, proférant menaces, animosité et refus de dialogue.

C'est un peu symptomatique du manque de dialogue évident, et je ne l'oublierai pas en avril lorsque je serai devant une urne

Trés juste

d'ailleurs extrait de cet article :
Alors que les motards se dispersaient, un nombre étonnant de policier s’est jetée sur les manifestants afin de noter leurs plaques d’immatriculations, et ce en proférant des menaces contre des personnes. La FFMC soutiendra tous les motards manifestants qui seraient inquiétés par la police (nous contacter en cas de besoin).

Faudra suivre cette histoire sur le site de la FFMC
Fabdink est déconnecté