Club-ScooterGT.com - Afficher un message - trottoir avec la roue gauche
Afficher un message
Vieux 23/10/2009, 00h34   #12
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5716
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

moi j'ai rien compris du tout... quelle roue gauche ?? celle qu'est devant la droite du pneu arrière ??
.
..
...
.....

@Tibitruc, moi aussi je préférai ton ancien avatar il te mettait beaucoup plus à ton avantage.. et puis la lumière pour la prise de vue n'était pas la même, beaucoup plus subtile dans l'ancien.. on y voyait beaucoup plus ton côté secret et mystérieux, et n'ayons pas peur des mots, sensuel !
celui ci de face, n'est pas à ton avantage! Tu as l'air dépité/étonné/ blasé/ confus d'être sur terre !
Ah par contre c'est c'est quand la sortie de ton prochain film ? Et le scénario tu peux nous en dire un peu plus ? en exclu mondiale sur le CSGT !!!
pour Gala et autres blabla.. on attend le Cr de ta soirée love de la semaine dernière ou la semaine d'avant m'en souviens plus !!
....
...
..
.
oh merdouille j'avais z'oublié le sujet du topic..
au fait le trottoir il a pas été trop abimé j'espère ?? nan parceque ça pourrait être dangereux pour les piétons !

je rajoute et pis encore et même po peur !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté