Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] happyhube
Discussion: Présentation [Présentation] happyhube
Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 01h38   #1
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
[Présentation] happyhube

Bon ben … salut à tous
Je me présente, certes avec du retard… j’avais raté ce cérémonial, fort sympathique au demeurant, à mon arrivée sur le forum… et puis je l’ai découvert au fil de mes venues et des présentations des autres membres… mais bien plus tard.
Sérieusement, je me suis dit que c’était C . . de se présenter après plusieurs jours... Euh non, plutôt semaines d’errances et vagabondages en tout genres sur le forum.
J’avais même visité la maison de looser, la célèbre Troll-Box … c’est vous dire combien il me semblait incongru de m’essayer à un tel exercice… d’autant que chacun conviendra de sa difficulté… parler des autres est aisé mais parler de soi peut vous mettre dans l’émoi… et vous laisser sans voix.
C’est donc plein d’humilité, que malgré le doute et non sans un léger sentiment de culpabilité… je m’étais résolu à ne pas m’y employer.
Oui mais voilà, le sort s’en est mêlé… et mes congénères du Nord-Est m’ont démasqué… je ne m’étais pas présenté.
Je suis né et j’ai grandi sous le soleil du midi… après un passage à Paris… c’est en Lorraine, berceau d’origine de mon épouse… que l’on s’est installé … et il y aura bientôt vingt ans que j’y vis… et que j’y suis Happy, happyhube bien sûr ! :D
A ce qui me demande pourquoi la Lorraine (sont pas mariés, ça c’est sûr !) j’ai tendance à répondre… un peu malicieusement j’avoue, que c’est la faute des Profs d’histoire…. Car, dans le midi, à force de prendre son temps… ils n’ont jamais bouclé le programme et ils s’arrêtaient au passage relatif à : « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine » … sans nous dire pourquoi ! C’était mal connaître les méridionaux que de s’arrêter sur une telle affirmation, et c’est donc logiquement que je me suis mis en quête de parfaire mon éducation…
C’est ainsi que j’ai épousé une Lorraine… pas la région cette fois… la précision est pour ceux qui suivent pas (sûrement en X9 ?) … et pour couper court aux esprits chagrins et taquins : non ! Ce n’était pas l’éducation à laquelle ils pensent… on est précoces dans le midi…
Ceci dit, tout précoce qu’on soit, ça dépend en quoi… On ne peut pas être premier en tout et je l’avoue… En effet, ce n’est qu’après quarante cinq années que j’ai franchi le pas… et d’un deux roues fait ma monture… délaissant au passage ma voiture.
Aujourd’hui j’ai deux passions, deux loisirs qui me procurent un même plaisir… celui de découvrir…avec un sentiment d’espace et de liberté à partager.
Découvrir de nouveaux horizons avec la mer et mon petit Daycruiser… les gens de mer sont formidables et… plus blagueurs les uns que les autres… demandez aux Marseillais, tiens ! Cette passion dure depuis plus de vingt cinq ans… toujours avec le même bonheur.
Oui mais la mer … elle est loin, Alors que Faire ?
J’ai bien essayé la navigation fluviale… mais c’est trop étroit quand on a humé l’air du large avec l’horizon devant soi.
Reste qu’un Daycruiser c’est par définition fait pour cruiser sur mer… mais pas sur terre et pour ça j’ai un Skycruiser.
Acheté neuf en juillet 2006, presque 5000 Kms aujourd’hui… ma deuxième passion se concrétise… Et les kilomètres défilent !
Je l’ai choisi Gris… l’ai équipé d’un Top Case et pour le reste il est Full Origine…
J’ai bien sûr eu droit à La fourche « kiklac » et à l’embrayage « kibrout »… mais j’ai la chance d’avoir un bon concess et il a tout changé.
Mes projets sont faits de virées dans le Nord Est avec les petits gars du coin… plus ou moins loin… car c’est grand le Nord-Est… vivement que ça se réchauffe.
Et puis l’aventure c’est l’aventure… alors Y aura le rassemblement Club… et puis la bricole… et comme j’ai deux mains gauches (si, si, c’est vrai … et c’est handicapant, j’suis droitier), donc… je ferai changer les galets à la révision des 6000 par des 9gr pour plus de coffre en reprises.

Bon ben voilà… j’crois que j’ai été un peu long, Sorry !
Pardon ?… Des questions ?... J’ai rien dit ?...: M’enfin ?
Bah, vous en savez tellement déjà… et puis il se fait tard… et comme vous vous en doutez… j’aime bien plaisanter, rire, sourire et m’amuser… et ça c’est le plus important.
Ah, j’oubliais… j’ai quarante cinq ans (et plus pour longtemps)… mais comme dit ma femme, elle exagère évidemment, je serai resté un enfant… donc c’est pas important…
Salut scootériste à tous… et t’est : même aux motards !