Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : Tuto:images dans vos messages
Discussion: TUTORIEL : Tuto:images dans vos messages
Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 15h11   #21
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5523
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
...J'ai une petite question après avoir passé quelque temps au balto donc ... désolé à l'avance: si j'ai mis, dans un post, une image que j'ai hébergée dans mon "album" sur le site csgt et par la suite je veux l'effacer de mon album, est-ce que cette photo va s'effacer/disparaitre aussi du post en question? Merciiiii
oui !

Citation:
Envoyé par MiniKissKool Voir le message
il y a de grandes chances, vu que le lien sera mort...
C'est ce qui s'est passé pour mes photos dans le CR de la sortie de la team 33 à Royan, suite à un crash du serveur de Tof.canard.plus...

Par contre, ce que je trouve chiant sur l'up des photos sur le serveur du club, c'est le fait de ne pouvoir les envoyer que 3 par 3, surtout avec une résolution max de 800x600... :/
oui, normal, après le crash du serveur de la semaine, j'ai un peu limité cette fonction qui est très gourmande en ressource. On verra pour modifier cette fonction un peu plus tard...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation