Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'ai les boules !!!!!
Discussion: j'ai les boules !!!!!
Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 13h23   #1
NEO
Membre addict

inscrit le 21/07/2008
de Où il fait chaud
DIAVEL CARBON RED

Pouvoir de réputation: 217
NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...
j'ai les boules !!!!!

j'ai les boules !!!!!!!!!!

dans la matinée je prends le tmax (qui n'avait pas roulé depuis 1 mois) pour faire une petite course et là..........grosse gamelle dans un rond point(coup de gaz sur le marquage au sol ) roulé boulé de pro pas de bobo,mais question matos c'est pas la même chose casque explosé mais le pire c'est mon joujou tout le carénage est à changer ainsi que le guidon tordu dans la chute échappement écrasé béquille tordu....la liste est longue !!!!

cet aprés midi direction le cons.pour un devis,je crois que ça va me couter un bras cette boulette, à moins de faire marcher l'assurance ?
NEO est déconnecté