Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention Porte Maillot ce matin
Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 12h06   #9
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Kagool Voir le message
Si t'as vu un Mostro rouge derrière un multistrada noir vers 9.00 oui c'était moi, j'ai comme l'impression qu'ils ciblaient les Ducati ce matin

Le plus beau dans tout ca c'est que mes pots non homologués et déchicanés ont satisfait au contrôle, moins de 94 db

J'ai bien aimé le regard des deux flics, en même temps ils ont été cool, j'aurai pu prendre une amende pour le fait qu'ils ne soient pas homologués comme mes rétros d'ailleurs et comme ma plaque aussi qui cache en partie mes clignos (non homologués eux aussi)

Il m'a dit qu'il était indulgent parcque je venais d'avoir mon permis mais qu'il me recroiserait forcément un jour..
94db, c'est ce qui est inscrit sur ta carte grise?
nexus250nice est déconnecté