Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 17h24   #104
Fabdink
Pilier de Club
 
Avatar de Fabdink
 
inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Messages: 2643

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par N'ri13 Voir le message
c'est maleureux de contater que les autoritées de notre pays mettent des moyens sans précedent pour agir dans des secteur a forte valeur ajouté.

une veritable industrie de la prune est instauré au non de la sécurité, faut arrété de nous prendre pour des idiots.

quand on vois la dangerosité des infrastructures qui sont de veritable pieges qui ne laissent aucunne chance de s'en sortir vivant, et qu'il ne font rien car trop cher ou pas de budjet pour y remédier, il a de quoi sortir de ses gons quand tu te prend une prune pour stationnement genant et que cela n'est pa vrais, et que tu es invité vivement a la fermer. c'est du raquette légalisé.

quand tu vois qu'a marseille par exemple ou l'insécurité la nuit est trés forte, il y a qu'une pauvre megane pourrave avec 4 condés pour patrouiiler et assurer la sécurité des sitoyens de plusieurs arrondissements.
quel contraste avec le déploiement de centaines d'agents avec du matos de control digne de la nasa, des pompes a freak ultra sofitiquées pour aller aller semer des prunes.

enfin, il y a plus de morts par accident du travail, par suicides du a la pression au travail que sur les routes. la que fait le gouvernement? il ferme les yeux , faut surtout pas remettre en question les méthodes esclavagistes, du medef au non de la productivité. hé voui! l'etat protége le freak pas la personne humaine.

Bien dit
Fabdink est déconnecté