Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC pour le stationnement en RP
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 17h09   #100
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Je pourrais en faire un plus tard.

Brièvement,
la Manif se devait être pacifiste.
Occupation des places de stationnement prévue pour les véhicules dixit le code de la route (je te laisse le soin de récupérer l'article).
Mais envoie de CRS... à tout vent avec provoactions....
En clair, ils nous ont simplement et purement empêcher de manifester.
Et ou, si on avait été des agriculteurs avec leur tracteur ou des chasseurs, on nous aurait laisser en paix....

Une image?
Un troupeau que le berger rassemble.
Les brebis, c'était nous et le berger, la dizaine de dizaine de CRS, flics, RG...
On ne faisait que se stationner.

Par contre, provacation des flics... en tout genre.
ET infractions de leur part.... (preuve en vidéo).

+

Je confirme

du jamais vu, force de l'ordre qui bloque la manifestation pendant 2 heures

Force de l'ordre agressive, ambiance tendu , alors que les gars en moto étaient plutôt patients (bruyants, certes, mais patients )

Ils ont relevé toutes les plaques d'immatriculation et nous ont menacé de poursuites ??!!

Je suis trés décu également de ne pas avoir vu de scooter

Si il y avait Lolo qui était là

... Les gars, si vous ne manifester pas, dans 3 mois les places des 2 roues à Paris sont payantes .... et ce n'est qu'un début

Fab qui a les boules

Dernière modification par Fabdink ; 27/01/2007 à 17h28..
Fabdink est déconnecté