Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC pour le stationnement en RP
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 16h55   #99
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

il est vrai que la prefecture ne prend pas de risques,il est toujours plus simple de casser du motards facilement identifiables et surtout salariés afin de pouvoir encore payer diverses accusations par un tribunal d'état que de stopper les mouvements des banlieues que la France a connu!!sans parler des centaines de vehicules qui se retrouvent brulés a chaque st Sylvestre!

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté