Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 90 € -3 points pour des lentilles
Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 02h18   #37
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Ouai tu as raison, sacré bande de totor sur lesquels je suis tombé (3 fois ils m'ont dit de signer ma carte verte ...), c'est basé sur un décret pour l'agriculture qui n'a rien à voir avec le code de la route.
y as pas que le code de la route qui nous permette de verbaliser
par exemple quasi tout ce qui concerne les assurance c est le code des assurance
le mec qui pisse sur le trottoir c est le code de salubrité publique ou une exhibition qui est du code pénal
la police et les gendarme peuvent verbaliser sur a peu près n importe quelle code tant qu ils y as une infraction prevue et reprimée de leur compétence
y as aussi le bruit ou les emmission de fumée
j ai pas tout en tête mais le code de la route est une grosse part des infraction que l on peut constater mais c est loin d etre le seul

quand a cette histoire de lunette tant que vous avez la mention port de lunette c est simple acheter des lunette loupe a 5€ et laisser ca trainer dans le vide poche ou le coffre et porter vos lentilles ou lunette
si vous n en avez plus besoin ( opération au laser ...) faite faire un certificat médical et go préfecture pour modifier votre permis

enfin il existe un paquet d autre restriction faite y gaffe certaine peuvent couter cher
Inferno est déconnecté