Discussion: Présentation Présentation de Ange 99%
Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 20h21   #120
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Ange 99% Voir le message
Héhé le gentil motard, si tu avais suivi un tout petit peu tu aurais compris que je suis très loin de me la péter et que les photos ne sortent pas toutes de mon chapeau !!!

J'ai une très grande marge de progression et c'est ça qui est cool !!!
kikou Ange

bon, j'ai regardé les autres tof, et il vrai que parfois, tu prends un certain angle, cependant, ne chope pas la grosse tête hein ?!? t'es encore loin de poncer les rétro...

plus sérieusement, le circuit est bien pour prendre confiance en soi et repousser ses limites en toute sécurité ou presque. C'est courageux de ta part d'avoir osé poser tes gommes sur circuit avec ta petite fusée de 15cv, la Yamaha est une excellente brêle pour apprendre les bases du pilotage en toute confiance, sans se faire peur, elle a une excellente partie cycle, manque juste un moteur digne de ce nom à la place de son propulseur de tondeuse à gazon.

cela dit, déhancher, c'est bien sur circuit mais sur route, c'est pas le top car ça demande de soigner ses trajectoires au poil de cul près et en cas d'erreur, la marge de manoeuvre pour corriger sa trajectoire est quasi inexistante. Et sache que c'est pas indispensdable d'avoir le cul à coté de la selle pour prendre des angles de folies, je dis ça car quand j'vois tous ces kéké encore pas sec derrière les oreilles se la péter au guidon de leur supersport sur les rectilignes et que dès que ça tournicote, ils se pissent dessus de peur...ça me fait toujours marrer.

sur ce, éclates-toi bien au guidon de ta pocket bike ( dans le bon sens du terme...) et soit prudente sur la route, ce serait dommage d'abimer un si beau corps...
abricot est déconnecté   Réponse avec citation