Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 17h08   #14
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Ouais mais est ce que ça interresse monsieur tout le monde de savoir ce que pense monsieur / madame moto?
parceque je sais pas si a part dire que les motard c'est tous des cons, ils arrivent a s'interresser plus....
Perso pour avoir souvent tenté de discuter avec des automobilistes de mon entourage, de tous horizons possibles, on passe plus pour des gros cons inconscients voir suicidaires que des monsieurs tout le monde....

Enfin apres faut aussi voir si ça peut faire suffisament d'audimat pour que les medias s'en empare (et il semblerait que monsieur motard ******* en fasse plus que monsieur gentil motard).

Pis faut aussi voir si ça peut arranger le gouvernement... Car si on arrive a trouver une solution qui evite de sevire par le porte monnaie, bah c'est des pepettes qui n'entrent pas dans le porte feuille de l'etat....

Enfin ceci etant un vaste sujet et perso je me laisse porter par mes deux petites roues chéries au gres de l'asphalte quoiqu'en decident les autorités... se passera ce qui se passera

john est déconnecté